Index du Forum
Aide informatique pour débutants

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Téléchargements  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Vista : Eviter la sortie de mise en veille accidente[résolu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Général Windows VISTA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pier
Invité

MessagePosté le: Lundi 08 Mar 2010 1:18    Sujet du message: Vista : Eviter la sortie de mise en veille accidente[résolu] Répondre en citant

Bonjour Sabine

En cet après midi dominical, nous sommes allés chez des amis et il s'avère qu'ils rencontrent un problème de mise en veille sur leur Portable sous Vista Premium. Je me suis rappelé que tu as fait un Tuto sur ce sujet. Malheureusement je n'ai pu les aider car l'un, utilise la < Touch Pad > et l'autre < La Souris > cela au regard  des propriétés du pilote < Synaptics > la configuration de cette fenêtre ne mentionnant pas :

Modifier les paramètres.

Bien à toi

Dernière édition par Pier le Mercredi 10 Mar 2010 0:42; édité 1 fois
Sabine
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 08 Mar 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pier,

Je viens de vérifier chez moi et en effet, je n'ai plus la possibilité de modifier les paramètres, chose que je savais faire quand j'ai fait le tuto.

Cette possibilité est disparue mais je n'y crois guère ...
Je crois plutôt que ça vient du changement de souris. A l'époque du tuto, j'avais une souris en connexion USB que j'ai changé depuis pour une souris en connexion PS/2.

On pourrait croire que cette astuce n'est valable qu'avec souris en USB ?? Affaire à suivre ...

Merci à toi en avoir fait la remarque.

Accompagner quelqu'un,c'est se placer ni devant ,ni derrière,ni à sa place,c'est être à côté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog MSN Messenger
Sabine
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 08 Mar 2010 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé avec une souris en connexion USB et j'y suis bien arrivée, c'est donc bien ça.

En USB, je ne retrouve pas l'onglet pour modifier les paramètres mais en cliquant deux fois sur la description de votre souris

vous retrouvez l'onglet de "gestion de l'alimentation" et vous pouvez cocher ou décocher la case.

En résumé, l'astuce ne fonctionne qu'en connexion USB

Accompagner quelqu'un,c'est se placer ni devant ,ni derrière,ni à sa place,c'est être à côté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog MSN Messenger
Pier
Invité

MessagePosté le: Lundi 08 Mar 2010 22:54    Sujet du message: Vista : Eviter la sortie de mise en veille accidente Répondre en citant

J'ai envoyé quelques explications du tuto (à mes amis), celui-ci étant applicable pour une connexion USB.

La fenêtre des propriètés de la souris PS/2 n'existe pas sur leur système de configuration [Fabricant ou Windows Vista]

Problème : en sortie du mode veille de l'ordinateur, le curseur reste bloqué de temps à autre. Il faut donc redémarrer.

Note : je vais faire une recherche sur < le Net > afin de voir s'il y a des précédents vis à vis de ce problème rédhibitoire.

Bien à toi
Pier
Invité

MessagePosté le: Mardi 09 Mar 2010 18:44    Sujet du message: Vista : Eviter la sortie de mise en veille accidentelle Répondre en citant

Bonjour

La solution de la tablette tactile du PC Portable bloquant le pointeur de la souris en sortie du mode veille est toute simple, mais faut-il encore le savoir. Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche < FN > et < F7 > pour la règle. Car selon les fabricants, notamment la marque Toshiba, il faut conjuguer les touches < FN > puis < F9 > cette fonctionnalité, pour les utilisateurs de la < touch Pad >.

Lien : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091201134949AAYggrH

Bien à tous
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Général Windows VISTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: