Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Télécharger Free YouTube to MP3 Converter 3.6 résolu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoom

MessagePosté le: Mardi 25 Oct 2011 11:25    Sujet du message: Télécharger Free YouTube to MP3 Converter 3.6 résolu Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Cela fait bien longtemps que je ne vousai plus ennuyé !! mais je souhaite que toutes et tous soyez enbonne santé.

Voilà la question peut être déjà posée mais je ne trouve pas ,il m'arrive de vouloir enregistrer une musique sur youtube (mais je souhaiterai le faire indépendamment d’eux  j'ai bien essayé avec la sortie BF mais le rendement n’est pas extra.

Il existe une multitude de petits programmes gratuits pour transposer cette musique MAIS lequel choisir ? J'ai déjà tellement été eu avec des …......que je préfère demander l'avis de gens plus avertis  que moi.
Merci de me répondre
Zoom
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 25 Oct 2011 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zoom,

Plutôt que de t'embêter avec un programme, utilise ce lien: VidtoMP3
Il te permettra d'enregistrer directement le son d'une vidéo YouTube en MP3 sur ton PC.

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1 To ext. Seagate + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zoom

MessagePosté le: Mercredi 26 Oct 2011 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zitouni63
Merci
Je vois que les pros sont toujours au postes (avec autant de gentillesse et de rapidité pour répondre)
Bonne semaine et surtout bonne continuation
PS
Cela fonctionne bien
Zoom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Musique & Vidéo/Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: