Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

liens inactifs dans incréditmail
Aller à la page Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais voir ça.

les nouvelles de la santé de la maman de j paul sont mauvaises.

je ne sais pas si on ne va pas avoir une méga tuile sur la tête.

je vous tiens au courant.
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2013 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait tout ce qu'on m'a dit mais hélas, les liens restent inactifs dans les mails d' incréditmails.

je pense que mon ordi est mort.

j'ai des tas d'adresses mail dont je ne me sers jamais.

si j'en supprimais, est-ce que ça pourrait résoudre le problème ?

sinon, quand je vais avoir un nouvel ordi, comment récupérer le contenu des dossiers que j'ai crées dans incréditmail sans infecter mon nouvel ordi ?
en plus, comment les récupérer ?
je ne sais pas trop bien ou chercher sur le forum.

j'ai recopié les adresses de mes contacts sur une feuille pour les recréer manuellement.

je suis dégoûtée !  j'ai des copines qui n'envoient jamais de mails à personne et leur ordi se porte bien alors qu'elles vont sur internet télécharger des films.

moi, j'envoie des mails à quelques amies et je fréquente un forum animalier et pan !

en plus, Kapersky me dit qu'il n'y a pas de virus dans l'ordi.

j'aimerais aussi supprimer incréditmail que j'aime tant pour n'utiliser qu'outlook qui est plus sérieux d'après le forum.

je peux désinstaller incréditmail puisqu'il y a outlook sur l'ordi ?

bonne journée.
jla
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2013 21:29    Sujet du message: questions Répondre en citant

Bonjour

Que de questions...

Un ordinateur n'est pas mort car les liens sont inactifs dans incredimail.  A mon avis c'est la sécurité dans incredimail qui est mal réglée.  Lancez incredimail puis outils / options et onglet sécurité.  Il faut décocher la première case concernant le blocage des scripts.

Ensuite il faut aller sur le bouton des paramètres des images externes et décocher la case du haut ( bloquer les images ) et cocher celle au-dessous ( ne plus m'avertir ).  Validez et fermer complètement incredimail puis le relancer et tester.

Pour sauvegarder le carnet d'adresses dans incredimail, il faut aller sur Fichier / importer et exporter / Exporter contacts

Il suffit d'enregistrer dans un endroit sûr le fichier "Contacts IncrediMail exportés (format csv).csv"

Le jour où vous voulez récupérer le carnet il suffit de faire Fichier / Importer et exporter / Importer contacts et vous irez chercher le fichier "Contacts IncrediMail exportés (format csv).csv".

Pour sauver tous vos documents personnels dans incredimail ainsi que les papiers à lettres, les messages etc...  Il suffit d'aller sur Fichiers / Transfert de données et de paramètres / Transférer au nouvel ordinateur.

Lorsque vous voudrez récupérer il suffira d'aller sur Fichiers / Transfert de données et de paramètres / Transférer depuis l'ancien ordinateur et aller cher Incredimail tranfered data.

Scannez le fichier rar que ce dossier contient pour plus de sécurité avant de le réinjecter dans votre nouvel incredimail.

Il ne faut pas supprimer vos adresses emails, c'est toujours utile et cela ne changera rien à votre souci.

Oui incredimail peut se désinstaller puis se réinstaller si vous changez d'avis.  La seule chose à prendre en compte c'est la licence si vous avez l'incredimail payant avec son JunkFilter.  En réinstallant vous aurez un incredimail gratuit, incorporant de la pub dans vos emails.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2013 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci infiniment pour ces tutos ! je vais les faire demain à tête reposée.

ce soir, j'avais réussi à faire fonctionner outlook "par défaut" et j'y ai reçu un seul mail avec un lien. J'ai cliqué dessus et il a été actif. Les mails d'incredimail n'y sont pas rentrés comme je l'esperais.

mais je ne pouvais plus accéder à incrédimail et à des mails non lus ! impossible d'ouvrir incredimail !

j'ai réussi à rouvrir incredimail mais les liens étaient toujours inactifs dedans.

j'aime tellement incredmail ! si je prenais la version payante, est-ce que j'aurais toujours un espion dedans (dans ce forum on l'appelle incredimerde....)

pour l'instant, j'ai remis outlook par défaut, tout du moins pour cette nuit.

ce que je trouve bizarre, c'est ce dérèglelemt d'incredimail car j'ai bien trop la trouille pour aller dedans le bricoler au risque de le dérégler et nounours consulte seulement le loto sur l'ordi et comment il peut se dérégler  tout seul ?????

bonne nuit. et encore merci !
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas encore fait la manip' indiquée par le beau tutoriel mais j'ai voulu taper une lettre avec word.
impossible : la photo du "bureau" occupe les trois-quarts de l'écran sans que je puisse régulariser le problème. C'est nouveau !!!!

je déteste mon ordinateur.
vivement que j'ai un ordi portable.

maintenant, j'ouvre de moins en moins mon ordi tellement je me demande ce qu'il va encore "me faire" !
bonne journée.
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai tout vérifié dans incredimail et il n'y avait hélas rien à rectifier dans "options""sécurité".

les liens demeurent inactifs et donc, je ne peux retourner directement sur un forum pour retrouver un sujet par ex.

merci beaucoup pour les tutos : j'ai exporté les données etc... sur le disque D externe en attendant d'avoir un autre ordi.

je ne comprends pas que mon ordi soit déréglé. Mes amies font du téléchargement de n'importe quoi et elles n'ont pas de dérèglement alors qu'elles y connaissent moins que moi en ordi.

je vais tenter de trouver un informaticien car à proximité de ma maison, je sais qu'il y en a un. Car impossible de déranger quelqu'un qui habite loin et qui en plus a de douloureux problèmes de santé.

en tous cas merci.
l'informatique m'apparaît comme une immense botte de paille.

sur ce forum, il y a des titres de topics qui ne me parlent pas (je ne pige pas ce que ça concerne) et il va me falloir un sacré bout de temps de lecture des lettres mensuelles pour apprendre à me dépatouiller.

pourtant, Dieu sait si j'ai fait des gros progrès depuis que je vous connais. Oui.
bonne journée.

je vais lire vos topics.
jla
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 26 Août 2013 14:15    Sujet du message: solution Répondre en citant

Bonjour

Je crois me rappeler que ton pc a déjà passé 2 séjours sur ma table d'opération à la maison.  Si tu veux me l'apporter pour un diag pourquoi pas. Appelle-moi et on en parlera.  Ce serait bien le diable si on ne pouvait pas tout remettre à en état.  D'ailleurs à ce sujet, j'ai dû te mettre une sauvegarde acronis pour préserver mon travail.  Du moins cela me parait logique.  Dans ce cas il suffirait de sauvegarder sur un disque dur tes documents personnels et de restaurer la sauvegarde.

Passe le bonjour à petit ours.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Lundi 26 Août 2013 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci jean-luc.

le ciel m'est tombé sur la tête à 11h.
la maman de j paul est décédée.

pour moi qui n'est jamais eu de mère, j'ai perdu ma maman adorée.

nous venons de ramasser nos affaires et nous partons pour le havre tout de suite.

merci.
fidji
Sponsor

MessagePosté le: Mardi 24 Sep 2013 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je reviens seulement aujourd'hui sur le forum car j'étais en panne d'internet depuis plus de 15 jours.
Donc, plus de téléphone non plus.
Je suis chez free et j'ai été en panne du 15 mai au ... 30 juin 2013 + cette panne qui recommence et qui était partie pour durer autant !

les techniciens Free et France-Télécom me disaient : ligne fortement dégradée (même pas le diamètre de cable qui est utilisé de nos jours + fils qui pendent dans la sente).

sur les conseils d'une amie, je vais CE MATIN A 9H30 chez Orange chateau-Thierry où je souscris un abonnement internet qui "écrasera" free. Je demande lors de l'inscription si un technicien france-Télécom, que j'attendais de la part de Free, à une date lointaine, indéterminée, va venir réparer la ligne.
j'ai trouvé l'employé assez évasif, il me disait : "ça va fonctionner".

je rentre à la maison 2H PLUS TARD ET MON MARI ME DIT QUE LA FREE BOX INDIQUE L' HEURE QUE LE TELEPHONE REFONCTIONNE PAR L'OPERATION DU SAINT ESPRIT HEIN !!!!!!!!!!!!!!!

s il fallait une preuve que c'est FRANCE TELECOM QUI MASSACRE LES CONNEXIONS INTERNET DE FREE LA VOICI ! Pouvez vous diffuser l'information ?

Je n'ai pas réussi à dépanner mon ordi. Je vous remercie pour vos explications. Je peux envisager enfin d'acheter un ordinateur portable et avec l'aide de JLA,  transférer le contenu de ma tour dans le disque dur du portable.

l'écrasement DE MA LIGNE PAR fRANCE-télécom/ORANGE AURA LIEU LE 27 SEPTEMBRE 2013.
Pour le cas ou mon compte resterait inactif sur le forum durant un très long laps de temps, je vous prie de ne pas le supprimer. Ce serait du uniquement à des problèmes d'internet.
bisous.
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 24 Sep 2013 20:05    Sujet du message: pc Répondre en citant

Bonjour

Cela ne sert à rien d'acheter un pc portable à cause de liens inactifs dans incredimail.

Transférer le contenu du pc de bureau vers le pc portable ne se fait pas comme cela.  Si c'est juste les documents personnels, photos, docs, musiques etc... ok mais Windows et les logiciels ce n'est pas la même chose.

@+
jla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: