Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Réputation des marques

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkady

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 23:38    Sujet du message: Réputation des marques Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement en train de prospecter pour acheter un nouveau PC portable.

Je sais à peu près la configuration que je veux mais je souhaiterais connaître la réputation des marques de PC.

En fait j'hésite entre ACER et TOSHIBA.

J'ai tooujours été satisfait de TOSHIBA, je sais que c'est une marque généralement bien plus fiable qu'on ne le pense, d'un autre côté je suis assez intéressé par certains PC ACER, d'après ce que j'en sais, ACER était une des plus mauvaises marques il y a quelques années mais il paraît que la fiabilité de cette marque s'est énormément améliorée ces dernières années, est-ce vrai ?

Sur un PC plutôt haut de gamme (800 à 1000 euros), vous seriez plutôt ACER ou TOSHIBA ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des autres marques également, ASUS a une énorme côte mais j'en ai été déçu plusieurs fois.
Que pensez-vous également de DELL, LENOVO, FUJITSU ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anniray

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arkady

Personnelement je n'ai eu que des problèmes avec la marque Acer ?????
Tant au niveau des PC portables que des PC tour
Par contre je possède un vieux portable de 2002 de marque HP qui fonctionne toujours, bien que sous Windows XP
Je l'ai reconditionné pour mes petits enfants qui jouent à des petits jeux simples
Actuellement je possède deux PC tour HP dont un de 2006 sous Windows Vista et l'autre de 2010 sous Windows 7
Les deux sans aucun problème
Je possède aussi un portable Sony sous Windows 8.1 mais depuis deux ans seulement
Pour les autres marques je n'ai pas d'expérience
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marie
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir faire de la pub pour HP, je partage l'avis d'Anniray.

Nous avons deux PC HP (tour) qui tournent sans problèmes.
Francine

MessagePosté le: Dimanche 07 Sep 2014 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les PC portable "Médion".... c'est mon second et j'en suis enchantée !
Petit "bémol", il peut y avoir un problème lors de l'installation du Windows.....  mais c'est pas la "marque" qui est en cause, c'est celui qui a téléchargé la version......  J'ai dû à l'époque, ré-installer XP....... (il y a 8 ans !!!) et il y a 8 mois, il a fallu ré-installer Win 8 puis sa mise à jour..... mais..... mon 1er Médion fonctionne toujours, il est "vieux et lent".....
Arkady

MessagePosté le: Dimanche 28 Déc 2014 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire, je me suis finalement orienté vers un Sony Vaio. :-D
Arkady

MessagePosté le: Dimanche 28 Déc 2014 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Francine a écrit:
Petit "bémol", il peut y avoir un problème lors de l'installation du Windows.....  mais c'est pas la "marque" qui est en cause, c'est celui qui a téléchargé la version......  J'ai dû à l'époque, ré-installer XP....... (il y a 8 ans !!!) et il y a 8 mois, il a fallu ré-installer Win 8 puis sa mise à jour..... mais..... mon 1er Médion fonctionne toujours, il est "vieux et lent".....

C'est une petite marque Allemande qui a été rachetée en 2011 par le Chinois Lenovo.
nicky_larson9

MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2015 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arkady a écrit:
Francine a écrit:

C'est une petite marque Allemande qui a été rachetée en 2011 par le Chinois Lenovo.

bonjour

n' a pas meme medion rachète en lenovo mais non  
j'ai pris une portable lenovo est bonne marque :)
61,6 Mégas en download et 4,6 Mégas en upload (appartement de Roro en 2016)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: