Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

besoin d'aide (Incredimail-Socket Error: 10061)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows XP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilya

MessagePosté le: Vendredi 03 Jan 2014 21:25    Sujet du message: besoin d'aide (Incredimail-Socket Error: 10061) Répondre en citant

bonsoir  j espere que je me suis pas trompé  d'endroit pour posé ma question
voila j ai un problème avec incredimail un message d'erreur qui me dit

Socket Error: 10061, Port: 995, Protocol: POP.Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.

voila j'espere que vous pourriez m'aidé merci bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 04 Jan 2014 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je vais essayer de vous donner une première piste, mais je n'utilise pas "Incredimail"...alors difficile de vérifier.

Cette erreur ressemble fort à un problème de serveur. J'ai lu que 'Incrédimail' ne supportait pas les serveurs sécurisés [SSL].
Dans vos 'options' ou dans vos comptes de messagerie, vérifiez que la case : "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
est bien décochée (sinon décochez-la et redémarrez votre messagerie).

(Merci à un membre-aidant utilisant Incredimail de bien vouloir reprendre ce sujet.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 18 Mar 2014 22:12    Sujet du message: ssl Répondre en citant

Bonjour

Tout dépend le type de compte de messagerie que vous utilisez.

Si c'est un compte de messagerie provenant de votre FAI alors les réglages sont port 110 et ssl décoché.
Par contre si c'est un compte sécurisé tel yahoo ou gmail c'est 995 avec la case ssl cochée.

Le pas oublier d'aller sur le site de votre compte de messagerie pour autoriser le transfert et le pop3 sinon cela ne marchera pas.

Incredimail accepte les comptes sécurisés.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tronpon

MessagePosté le: Mardi 14 Juil 2015 5:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rencontrer le même soucis en arrivant chez Orange tout au long de la journée.
Tout compte fait, j' ai simplement décoché la case mon serveur demande une autentification dans l'onglet serveur. Depuis tout fonction. Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Sep 2016 23:01    Sujet du message: ssl Répondre en citant

Bonjour

En effet lorsque vous avez un compte orange alors que vous êtes abonné chez Orange tout comme ceux qui ont un compte free et abonnés chez free etc.  n'ont pas besoin de cocher le ssl tout simplement parce qu'ils sont connus chez leurs FAI respectifs.

Par contre si vous utilisez un compte hors FAI tels gmail ou yahoo, il faudra le SSL.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows XP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: