Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cram66

Age: 64 Inscrit le: 02 Mar 2015 Messages: 10 Localisation: Pays catalan
|
Posté le: Samedi 01 Avr 2017 20:16 Sujet du message: touches raccourcis sous W 10 |
|
|
Bonsoir
vous voyez j'ai besoin d'un coup de main! Je souhaite savoir comment faire fonctionner les touches raccourcis (de F1 à F 12) sous windows 10. en effet si par exemple je veux me servir de la touche F12 (enregistrer sous) je fais un clic sur le dossier que je veux enregistrer et je fais F12 mais rien ne se passe Pourquoi? _________________ sempre en davant |
|
|
 |
arobase Administrateur

Age: 66 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 987 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Dimanche 02 Avr 2017 9:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une piste à suivre (selon la marque de votre pc) : ICI
et une autre où il faudra réapprendre les raccoucis clavier : ICI
 _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
- http://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux. |
|
|
 |
cram66

|
Posté le: Dimanche 02 Avr 2017 11:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Aro
ceci me sera utile. mon PC portable est de marque ACER modele Aspire E-5-771G alors à quoi servent les touches de F1 à F12? _________________ sempre en davant |
|
|
 |
Arkady
Age: 36 Inscrit le: 10 Nov 2013 Messages: 47 Localisation: 57000
|
Posté le: Dimanche 02 Avr 2017 20:54 Sujet du message: |
|
|
cram66 a écrit: | Merci Aro
ceci me sera utile. mon PC portable est de marque ACER modele Aspire E-5-771G alors à quoi servent les touches de F1 à F12? |
Bonjour,
vous avez essayé de désinstaller Synaptics pour voir ce que ça donnait ?
Prévoyez une souris par contre. |
|
|
 |
cram66

|
Posté le: Lundi 03 Avr 2017 19:58 Sujet du message: |
|
|
Merci, non je n'ai pas essayé de desinstaller synaptics car je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert! _________________ sempre en davant |
|
|
 |
arobase Administrateur

Age: 66 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 987 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Mardi 04 Avr 2017 8:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cram,
pour info : voici le site ACER et sa page où télécharger les pilotes d'origine pour votre pc ACER.
voir ICI .
 _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
|
|
 |
cram66

|
Posté le: Mercredi 05 Avr 2017 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci mais lesquels dois-je telecharger et installer? _________________ sempre en davant |
|
|
 |
arobase Administrateur

|
Posté le: Jeudi 06 Avr 2017 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme l'a dit Arkadi plus haut : il faut supprimer 'Synaptics pointing Device".
Ce qui est à essayer en premier dans le tutoriel ICI : c'est :
Citation: | La solution en question consiste à désinstaller les pilotes installés par défaut, et à forcer l'installation des pilotes du fabricant. Pour cela, pressez le bouton Démarrer et rendez-vous sur Paramètres. Cliquez sur Système, puis sur Applications et fonctionnalités. Repérez le programme intitulé Synaptics pointing Device et désinstallez-le. Redémarrez le système : si le problème n'est pas résolu, rendez-vous sur le site du fabricant de votre PC et chargez les pilotes dédiés à votre ordinateur portable. Installez-les et redémarrez votre machine. |
Si cela ne marche pas, il faudra télécharger et installer les 13 pilotes ACER d'origine (ne pas toucher au BIOS !) _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
|
|
 |
cram66

|
Posté le: Jeudi 06 Avr 2017 20:02 Sujet du message: |
|
|
merci! mais je pense que je vais attendre de toutes façons je ne me sert que rarement des touches raccourcis la fonction que j'utilise le plus est CTRL+V (coller) et celle ci fonctionne parfaitement, de plus mon pavé numerique est parfaitement operationnel, alors je préfére attendre une mise à jour, néanmoins au cas ou cela buguerait je ne manquerai pas d'effectuer cette operation.
Merci encore à vous!! _________________ sempre en davant |
|
|
 |
|