Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidji Sponsor

Age: 64 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 245 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Mercredi 14 Fév 2018 11:40 Sujet du message: plus que 17 contacts seulement sur smartphone [Résolu] |
|
|
bonjour,
sur mon nouveau smartphone, plus que 17 contacts seulement.
la carte sim a été insérée.
c'est un "WISH" R9 androïd 5.1.1
si je vais dans paramètres, je vois "carte SD" mais je n'ai pas de proposition de cocher quelque chose.
je pense qu'il s'agit d'une histoire de stockage des infos sur l'une des deux mémoires.
c'est le téléphone dont je parle dans mon dernier post "smartphone echo max (Leclerc) encore en panne ! "
Zitooun 63 m'a dit que ce Wish est très bien. L'image qui est sur l'écran en ce moment est instalbe ; ca monte et descend sans arrêt. Que se passe-t-il?
glups ! _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
Joseph M

Age: 62 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 234 Localisation: Thimister ( Belgique )
|
Posté le: Mercredi 14 Fév 2018 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fidji,
Une amie a eu le même problème il y a pas très longtemps !
Essayez un peu de sortir la carte SIM ( et la carte mémoire ( SD ) si vous en possédez une ), nettoyez-la avec un petit chiffon
et remettez là.
Chez mon amie, c'était simplement une poussière sur la carte.
Bonne chance !
Joseph. |
|
|
 |
fidji Sponsor

Age: 64 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 245 Localisation: France : nord S et Marne/sud Aisne
|
Posté le: Jeudi 22 Fév 2018 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci Joseph, ça a marché.
(résolu) _________________ merci aux internautes qui me répondront ! Oui, je suis un boulet...... mais je vais progresser petit à petit hein ! Bisous à toi qui lit ces lignes ! |
|
|
 |
Joseph M

Age: 62 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 234 Localisation: Thimister ( Belgique )
|
Posté le: Jeudi 22 Fév 2018 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ravi d'avoir pu vous aider !
 |
|
|
 |
|