Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

creer email conte facebook avec 2eme carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tablettes & Smartphones sous Androïd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawette1969

MessagePosté le: Lundi 21 Jan 2019 12:10    Sujet du message: creer email conte facebook avec 2eme carte Répondre en citant

bonjour j ai un Samsung galaxy A8 je viens d avoir une deuxieme carte comment dois je faire pour créer un adresse mail et un compte Facebook avec cette carte ?
pour les sms pas de probleme on me marque carte1 ou carte 2 mais pour le reste je ne voie pas ma carte 2
merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Jan 2019 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kawette,

Pour ton compte Facebook, soit tu utilises l'adresse mail que tu as probablement déjà utilisée auparavant, soit tu utilises un nouveau compte et là, il te faudra une nouvelle adresse mail.
Tu n'as pas besoin de ta nouvelle carte (SIM ?) pour te connecter à ton compte Facebook (FB). Au sujet des numéros de téléphone portable (GSM/Smartphone), ils ne sont utilisés par FB que dans le but de renforcer la sécurité et de t'envoyer des messages en cas de tentatives d'ouverture par une autre personne. Il ne peut exister qu'un seul numéro par compte.

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X4 630 @ 2,8 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kawette1969

MessagePosté le: Jeudi 31 Jan 2019 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup zitouni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Tablettes & Smartphones sous Androïd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: