Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Impossible d ouvrir la fenetre "imprimer"
Aller à la page 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cleo

MessagePosté le: Mercredi 06 Fév 2013 17:26    Sujet du message: Impossible d ouvrir la fenetre "imprimer" Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous avec un nouveau problème d imprimante!

Depuis le gentil dépannage de JLA, tout se passait bien, mais du jour au lendemain, lorsque je veux imprimer un document, je clique sur "imprimer" et c est la fenêtre " enregistrer sous......" qui s affiche alors que je ne me trompe absolument pas de manipulation!!!!!!

Si quelqu un peut m aider!

Merci d avance

Cordialement

Cleo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2013 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est votre version de Windows et avec quel logiciel avez-vous ce problème ?
Cleo

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2013 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci de prendre en considération mon problème!
Mon petit ordi portable est sur windows seven, et mon imprimante est une HP installée en wifi!
Merci d avance

Cordialement

Cleo
eliot
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2013 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cléo,

Ton imprimante est-elle reconnue?
Comment faire: Panneau de configuration => imprimante et voir si elle est reprise.
Et puis regarder dans Panneau de configuration => Gestionnaire de périphériques et regarder en regard d'imprimante si tu n'as pas un triangle jaune.

@+

MessagePosté le: Jeudi 07 Fév 2013 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eliot pour votre reponse,
Je suis partie ce matin loin de chez moi et donc loin de l imprimante 😄😄😄
Je regarde ce que vous m indiquez en rentrant et me permet de revenir vers vous la semaine prochaine!
Cordialement

Cleo
Cleo

MessagePosté le: Mardi 26 Fév 2013 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Me voici revenue près de mon imprimante!!!!

Si Eliot qui a eu la gentillesse de me répondre, passe par là!

Elle apparait bien dans mes périphériques et il n y a pas de triangle jaune!!!!

Merci d avance

Cleo
eliot
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Fév 2013 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @toutes et @tous,
Hello Cleo,

Cleo a écrit:

Depuis le gentil dépannage de JLA

Tu saurais m'expliquer le problème auquel tu étais confronté.

@+
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Fév 2013 20:41    Sujet du message: imprimante Répondre en citant

Bonjour

Il faudrait peut-être désinstaller l'imprimante puis redémarrer le PC et la réinstaller.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Fév 2013 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ou peut-être simplement la définir en imprimante par défaut ?

MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 27 Fév 2013 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous & toutes,

si je reprends votre premier message :

Citation:
lorsque je veux imprimer un document, je clique sur "imprimer" et c est la fenêtre " enregistrer sous......" qui s affiche

De quel type de "document" parlez-vous ?
Une page web,...ou alors un document/fichier existant sur votre pc et que vous voulez ouvrir avec un logiciel (installé aussi sur votre pc) du genre "Word", "Excel"...ou autre ...?
Merci de préciser.

Mais avant tout : suivez les conseils de nos amis JLA et ZITOUNI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Cleo

MessagePosté le: Jeudi 28 Fév 2013 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Eliot, Zitoune, Jla et Arobase

Que de monde pour essayer de m aider!!!

Desinstaller et réinstaller l imprimante, je ne sais pas!
JLA était déjà intervenu sur mon imprimante a distance il y a plus d un an, depuis ça marchait parfaitement et maintenant j ai encore ce problème!

Arobase, c est lorsque je veux imprimer un fichier qui est sur mon PC, par exemple mon rib que j ai scanné et qui est dans mes documents, ou une recette que j ai archivé et mis sur Word, lorsque je clique sur imprimer. La fenêtre qui s ouvre n est plus çelle qui affiche l imprimante mais une ou il y a marqué: enregistrer .......

Bonne soiree

Cordialement

Cleo
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Fév 2013 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cléo,

il s'agit donc bien d'un problème d'imprimante (HP) non reconnue, et non pas d'un problème lié au(x) navigateur(s) internet.
Cela simplifie le travail de nos aidants.  

Je laisse le soin à nos aidants sous WIN 7 de vous décrire comment désinstaller et réinstaller l'imprimante (HP plug & play), car je suis sous Vista et les captures d'écran ne seraient pas les mêmes que chez vous.

A vous lire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
Cleo

MessagePosté le: Samedi 02 Mar 2013 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arobase

J attend sagement en espérant que quelqu un pourra m aider!

Bon WE
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 07 Mar 2013 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cléo,

Dans un premier temps, ouvrir le panneau de configuration et sélectionner "Périphériques et imprimantes"; Sélectionner l'imprimante faisant défaut et faire un clic-droit dessus. Choisir "Supprimer le périphérique"

Ensuite, débrancher le cable USB du périphérique; si c'est un wifi,il n'y a pas de cable à retirer. Redémarrer la machine, ouvrir sa session, et ensuite rebrancher l'imprimante via le port USB. SI c'est une Wifi, cliquer sur "ajouter une imprimante" et suivre la procédure.

MSI 970A SLI Krait Edition
Octalcore AMD FX-8150 @ 3,6 GHz
GeForce GTX-660 (2 Go)
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 500 Go int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cleo

MessagePosté le: Lundi 01 Avr 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je n avais pas reçu de  notification pour la réponse de Zitouni, donc ce n était pas solutionné!
Je viens a l instant de faire ce qu il me conseille   ( supprimer et réinstaller) et je peux a nouveau imprimer!!!!!!
Merci a Zitouni et a vous Marie car grâce a votre intervention, j ai reçu une alerte.

Par contre, nouveau problème, je ne peux plus scanner.
Avant pour scanner, j allais dans centre de solution HP et je cliquais sur numériser etc, etc..... Maintenant quand je veux ouvrir le centre de solution, il s affiche : impossible d exécuter le centre de solution HP car l installation de votre périphérique est incomplète!!!!!!  Quelle barbe!!!!!!!!

Merci pour votre gentillesse et votre aide!

Bonne soirée

Cleo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: