Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

liseuses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Tablettes & Smartphones sous Androïd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majo11
Sponsor

MessagePosté le: Vendredi 17 Jan 2014 22:08    Sujet du message: liseuses Répondre en citant

Par hasard, vous occupez-vous aussi des liseuses ou ebooks?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Jan 2014 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

pas de problème, mais il faut bien préciser le matériel & les liens de téléchargement que vous utilisez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
majo11
Sponsor

MessagePosté le: Mardi 21 Jan 2014 16:11    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse.

Une liseuse KOBO Gio m'a été offerte.

J'essaie en vain de me connecter à WI-FI.

Lorsque j'introduis le code inscrit sur le dos de ma bbox-2, je reçois le message " la connexion demande un code ..."

Or je suis parvenu une fois )à me connecter mais maintenant ???? impossible

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre réponse.
arobase
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Jan 2014 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

il ne faut pas confondre :

Pour régler le wifi (Wireless) dans la B-Box2 de Belgacom, et surtout la clef de protection d'accès WiFi, il faut d'abord accéder à cette box :
Il faut donc taper dans la barre d'adresse d'un navigateur : http://192.168.1.1 .
Dans la page qui s'affiche, vous devrez entrer le n° de série de votre B-Box (= une série de 15 caractères (chiffres et lettres)(voir au verso, de la B-Box2, après les lettres SN/)
(il ne faut pas taper les lettres SN) (voir image)

Ensuite, vous verrez s'afficher les données de la box.
==>Colonne de gauche, cliquez sur Quick Start et vérifiez que "Enable Wireless" est bien coché (voir image) ...ensuite...

Toujours colonne de gauche : cliquez (2x) sur "Advanced Settings"
==>colonne de gauche : cliquez sur "Wireless"
Page suivante, vous pourrez voir votre clef ("Key") (ou vous pourrez la créer !) ==> NOTEZ BIEN cette clef ! (voir image)
C'est elle que vous devrez renseigner lorsque la connection de votre liseuse demandera le code pour pouvoir se connecter à la B-Box2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur
majo11
Sponsor

MessagePosté le: Mercredi 22 Jan 2014 18:08    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Bonsoir,

Un grand merci pour votre réponse.

Suivant vos conseuils, j'ai trouvé le code WI-FI ( le même que celui que j'ai déjà employé ) que j'emploie pour essayer de me connecter à la liseuse.

Mais c'est sans résultat car j'ai toujours le même message: "il faut un code pour se connecter".

Si je pouvais tyrouver une adresse pour avoir des renseignements, cela me ferait grandement plaisir.

Encore merci pour votre aide.
eliot
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Jan 2014 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @toutes et @tous,
Hello Majo11,

Pourquoi n'essaies-tu pas directement chez Belgacom.
Tf: 080033800

@+
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Jan 2014 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je maintiens que c'est la Key  (wep ou autre) programmée dans votre b-box 2 de Belgacom qui est nécessaire pour connecter un appareil en WiFi via cette b-box2.
Voyez peut-être la procédure renseignée ICI (?)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Tablettes & Smartphones sous Androïd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: