Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laetitia
Age: 72 Inscrit le: 01 Oct 2014 Messages: 7 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mercredi 08 Oct 2014 20:11 Sujet du message: Problème de wifi avec mon imprimante |
|
|
Bonsoir j'ai besoin d'être éclairée svp , mon pc a été reformaté j'ai une imprimante brotherDPC-375cw,je suis sous windows 7 mon pc est acer extensa5635z.
Je n'arrive pas à mettre mon imprimante en wifi , avec cable elle fonctionne je n'ai pas le cd d'instalation , si vous pouvez m'aider ,je vous remercie |
|
|
 |
arobase Administrateur

Age: 68 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 1024 Localisation: Charleroi (Belgique)
|
Posté le: Mercredi 08 Oct 2014 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Laetitia,
voir ICI, ce tutoriel pour installer une imprimante en réseau (= en wifi !) sous Win 7. Cela devrait vous montrer la marche à suivre.
Soyez patiente et suivez bien toutes les étapes, même si parfois vous avez des pictogrammes qui diffèrent un peu. En fait il faut paramètrer le choix de l'imprimante réseau et le chemin vers cette imprimante ( tout ceci sur le pc qui a été formaté !)
La marque de l'imprimante n'a pas d'influence, sauf si vous n'avez pas les bons pilotes... mais étant donné qu'elle fonctionne correctement en 'câblé', je pense qu'il s'agit de régler le paramètrage du pc et du réseau domestique.
 _________________ --Retrouvez-nous aussi sur: --
- https://www.les-amis-des-animaux.be : Aide bénévole envers les animaux. |
|
|
 |
laetitia
Age: 72 Inscrit le: 01 Oct 2014 Messages: 7 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Samedi 11 Oct 2014 13:15 Sujet du message: |
|
|
Merci j'avais déja essayé cette solution je ne suis pas arrivée , je vais de nouveau essayer en la désinstalant et recommencer merci |
|
|
 |
jla Modérateur

Age: 66 Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 363 Localisation: Marne-la-vallée - France
|
Posté le: Dimanche 12 Oct 2014 19:20 Sujet du message: imprimante |
|
|
Bonjour
Si vous voulez une aide via TeamViewer, donnez-moi, par message privé uniquement, votre tél et les plages horaires sur lesquelles je pourrai vous appeler.
TeamViewer
@+
jla _________________ Aussitôt dit ! Aussitôt fait !
  |
|
|
 |
|