Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Enrégistreur ? Dictaphone ? 2014 !!! je suis des années 1970

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoom

MessagePosté le: Dimanche 09 Nov 2014 19:56    Sujet du message: Enrégistreur ? Dictaphone ? 2014 !!! je suis des années 1970 Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes
(((Lespires des questions = zoom)))
(j'ai66 ans et n'ai pas suivi l'évolution) Avant j'avais un enregistreur a bande que je regrette d'ailleurs ! peut être encombrant mais facile:
Maintenantje souhaiterai acheter un enregistreur ! comme on dit numérique--mais même sous cette dénomination je ne trouve rien : Dictaphones là je trouve énormément d'image ? mais voila:
Ou le bas blesse il y a tellement de modèle que je mis perd ??
Je cherche un (enregistreur... dictaphone) pour comme avant enregistrerune conversation..de la musique...une écoute sur le téléphone (ou)Gsm...A quoi je peut ajouter un casque et écouter de la musique...le raccorder au PC::::
Franchementcela me dépasse même mon petit Gsm me semble compliqué .. c'estpour vous dire...
Alorsje m'en remet a vous pouvez-vous me guider ... me conseiller
D'avance merci zoom
jla
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Nov 2014 18:51    Sujet du message: smartphone Répondre en citant

Bonjour

Il suffit d'un smartphone avec les applis adéquates pour faire tout ce dont vous avez besoin.  Cela vous servira en plus aussi de tél.  Acheter un dictaphone numérique c'est une chose, acheter un appareil pour enregistrer une communication téléphonique ( avec les 2 voix ) est autre chose.  Lire de la musique est encore autre chose ( baladeur ).

Plutôt que d'acheter plusieurs appareils, achetez juste un smartphone low cost et installez juste l'appli Call Recoderder Pro et vous pourrez faire tout ce que vous avez cité voir beaucoup beaucoup plus ( réveille, gps, recettes de cuisine etc... ).

Moins de frais et plus de possibilités.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zoom

MessagePosté le: Jeudi 13 Nov 2014 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jla

Merci d'avoir répondu ! Et bien avec les renseignements que tu m'a donné, j'ai pu allez voir un revendeur sans me faire passer pour (Gaga)
Effectivement et également avec mini prix il y a des Smartphones très intéressants:
J'avoue que je n'ai jamais suivi cela et que j'ai tjrs un vieux Gsm que je manie maladroitement:
Je me doute que la question était idiote ? mais bon ! cela m'a bien aidé:
Merci
jla
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Nov 2014 14:38    Sujet du message: smartphone Répondre en citant

Bonjour

Aucune question n'est idiote. Vous verrez si vous passez le pas qu'un smartphone sous Android est plus simple et confortable qu'un petit tél.  De plus vous avez la possibilité d'avoir des tas d'autres applis ( gratuites pour la plupart ) pour faire des tas de choses.

@+
jla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: