Index du Forum
Aide informatique pour débutants
forum d'aide informatique

AccueilAccueil  ForumForum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Petites AnnoncesPetites Annonces Rechercher des Petites AnnoncesRechercher des Petites Annonces
BlogsBlogs   

Choix de l'utilisateur au démmarage [RÉSOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnny

MessagePosté le: Lundi 12 Mar 2018 22:13    Sujet du message: Choix de l'utilisateur au démmarage [RÉSOLU] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à mon précédent poste au sujet de la limitation de temps  sur le PC, j'ai un autre problème ....

Je suis l'administrateur sur le PC.
J'ai créé un nouveau compte d'utilisateur "Autre utilisateur"  et cela en compte local.

Le problème, c'est que lorsque je démarre le PC, je n'ai pas le choix de l'utilisateur. je n'ai que la possibilité de choisir le compte administrateur.
Par contre si je vais dans "démarrer" et que je me déconnecte, là j'ai ensuite la possibilité de me reconnecter au compte de mon choix.

Comment faire lors du démarrage du pc pour avoir le choix du compte, l'administrateur ou l'autre utilisateur?

Merci d'avance.
johnny

MessagePosté le: Mardi 13 Mar 2018 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Qui cherche trouve ....

Je sais pourquoi .... Il faut obligatoirement se déconnecter avant d'éteindre le pc pour pouvoir choisir dans la liste des utilisateurs lors du démarrage. C'est idiot!!

Donc ma question maintenant serait de savoir si il n'y aurait pas un réglage ou une application qui me permettrait de me déconnecter automatiquement à chaque extinction du pc?
johnny

MessagePosté le: Dimanche 18 Mar 2018 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me sens bien seul sur ce forum (fantôme?)

Pas bien grave, ....

Problèmes résolu.

Biz à tous.
Zitou63
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 21 Mar 2018 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Non, non. Pas seul, j'avais bien lu le post ainsi que l'auto dépannage
Le plus simple, c'est de laisser tourner le PC 24/24. Une petite astuce pour fermer une session: Appuyer simultanément sur [Windows] et [L]

Acer Aspire X3300
P4 AMD Athlon II X2 215 @ 2,7 GHz
Win 10 Edition familiale 64 bits
8 Go RAM
HDD's: 1,5 To int. + 1,5 To ext. Seagate Expension + 2 To ext. Toshiba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Général Windows 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: